| | Expo et bourse NAC et Reptiles à Montreuil (93) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
exotic factory Membre professionnel

| Sujet: Expo et bourse NAC et Reptiles à Montreuil (93) Sam 19 Jan - 12:52 | |
| Bonjour à tous,
Le 16 et 17 février 2008: ANIMAL SHOW à Montreuil (Palais des congrés Paris Est) dans le 93. Exposition vente de reptiles et de matériel.
L'équipe d'Exotic Factory sera présent ce week-end. |
|
 | |
RAF Admin/Fondateur

Nombre de messages: 5040 Age: 35 Localisation: Strasbourg Humeur: Excellente
 | Sujet: Re: Expo et bourse NAC et Reptiles à Montreuil (93) Sam 19 Jan - 12:54 | |
| Domage que ce soit si loin  |
|
 | |
Tokay Je m'installe

| Sujet: Re: Expo et bourse NAC et Reptiles à Montreuil (93) Sam 19 Jan - 15:20 | |
| merci pour cet info j'y peut être y faire un tour  |
|
 | |
JérômeB Modérateur

| Sujet: Re: Expo et bourse NAC et Reptiles à Montreuil (93) Dim 20 Jan - 14:08 | |
| Merci pour l'info. J'y passerais peut-être.  |
|
 | |
cocot Modérateur

| Sujet: Re: Expo et bourse NAC et Reptiles à Montreuil (93) Ven 25 Jan - 9:11 | |
| moi aussi j'irai, sûr... _________________ élever pour ne plus prélever... |
|
 | |

| Sujet: Re: Expo et bourse NAC et Reptiles à Montreuil (93) Jeu 31 Jan - 13:55 | |
| N'hésitez pas à vous faire connaitre sur mon stand. 10 % de remise pour les membres du forum. A bientôt. |
|
 | |
Lutine Animatrice

Nombre de messages: 477 Age: 33 Localisation: Saint Maximin Humeur: ça va, et vous ?
 | Sujet: Re: Expo et bourse NAC et Reptiles à Montreuil (93) Jeu 31 Jan - 15:28 | |
| |
|
 | |
zia Modératrice

Nombre de messages: 966 Age: 31 Localisation: Tours Humeur: Contente d'être heureuse^^
 | Sujet: Re: Expo et bourse NAC et Reptiles à Montreuil (93) Jeu 31 Jan - 18:41 | |
| Ah.......ça m'interesse pis jsuis pas si loin a voir pourquoi pas!  |
|
 | |
selene38 P'ti nouveau

Nombre de messages: 27 Age: 21 Localisation: grenoble Humeur: ça peut aller, merci!
 | Sujet: Re: Expo et bourse NAC et Reptiles à Montreuil (93) Dim 3 Fév - 11:05 | |
| Bonjour à tous, je suis nouvelle ici =) J'aimerai si possible avoir des renseignements complémentaires sur cette bourse car je suis de Grenoble et j'aimerai beaucoup me joindre à vous =) Pouvez vous m'indiquer l'endroit exact, s'il y a un tarif d'entrée,les horraires,.. Merci infiniment Cordialement Sélène |
|
 | |

| Sujet: Re: Expo et bourse NAC et Reptiles à Montreuil (93) Lun 4 Fév - 9:47 | |
| Bienvenue à toi,
L'exposition Animal Show se tient à Montreuil (93) Paris Est, Halle Marcel Duffriche. Tarifs: Adulte 8 €, de 7 à 13 ans: 4€. Horaires de 9h30 à 19h00. Je vous met l'affiche dès que je la reçois ! |
|
 | |
selene38 P'ti nouveau

Nombre de messages: 27 Age: 21 Localisation: grenoble Humeur: ça peut aller, merci!
 | Sujet: Re: Expo et bourse NAC et Reptiles à Montreuil (93) Lun 4 Fév - 16:07 | |
| Merci beaucoup Je me suis renseignée de mon côté et j'ai pu lire, que c'était une exposition d'animaux de compagnies. Essentiellement des petits chiots, chats, rats, ect...Est ce qu'a votre avis il y aura beaucoup d'exposants reptils? Car faire autant de kilométres pour voir 2 standes sa serai dommage... Merci de me repondre si jamais vous avait des infos! Bonne fin d'aprés mide à tous  |
|
 | |

| Sujet: Re: Expo et bourse NAC et Reptiles à Montreuil (93) Mer 6 Fév - 16:46 | |
| Et voici l'affiche:  Il y aura une douzaine d'exposant terrario, dès que j'ai la liste définitive je vous la fait parvenir. |
|
 | |
RAF Admin/Fondateur

Nombre de messages: 5040 Age: 35 Localisation: Strasbourg Humeur: Excellente
 | Sujet: Re: Expo et bourse NAC et Reptiles à Montreuil (93) Jeu 7 Fév - 12:39 | |
| Merci à toi  |
|
 | |

| Sujet: Re: Expo et bourse NAC et Reptiles à Montreuil (93) Jeu 7 Fév - 13:58 | |
| Voici quelques exposants qui seront présent le week-end du 16 et 17 février à montreuil.
ABC Animalerie,Colubia,Terra-exotika,Frédérique Savard,Nicotortue,Terra-esp,1 Allemand (matériel et terra),Reptilink,Exoticfactory. et peut être un peu plus... |
|
 | |
reptilink Membre Capacitaire

| Sujet: Re: Expo et bourse NAC et Reptiles à Montreuil (93) Sam 9 Fév - 13:54 | |
| Un ptit badge "Nac annonces" avec vos pseudos que l'on sache qui est qui  |
|
 | |
| | Expo et bourse NAC et Reptiles à Montreuil (93) | |
|