Sujet: expo-bourse de Saint-Just en Chaussée Ven 14 Mar - 11:49
Expo-bourse de Saint-Just en Chaussée les 17 et 18 mai 2008
http://expo.reptiles.free.fr
Je serais présent avec l'Association terrariophile du Nord, partenaire de l'évènement. Est-ce que j'aurais l'occasion d'y rencontrer des membres du forum ?
Sujet: Re: expo-bourse de Saint-Just en Chaussée Sam 15 Mar - 13:42
moi normallement j'y serai mais je ne sait pas si je vais acheter quelque chose car ma batterie de 12 terra est remplie !!!! lol je craquerai peut etre quand meme car me connaissant ......
Sujet: Re: expo-bourse de Saint-Just en Chaussée Mar 20 Mai - 20:28
FanatiK a écrit:
salut Laurent, merci pour les photos, j'espère que cette journée s'est bien passée et que les ventes fût bonnes
Salut Kevin, le week-end s'est bien déroulé (parti le vendredi vers 17h15 et rentré le dimanche à 21h), mais trés fatigant ! les nuits ont été trés courtes
Sujet: Re: expo-bourse de Saint-Just en Chaussée Dim 1 Mar - 16:02
je remonte un vieux post car en regardant les photos j'viens de me rendre compte que finalement j'vais attendre l'expo de St Just pour acheter mes nouveaux occupants finalement j'ai un grand penchant pour des phelsumas et j'viens de voir qu'il y avait un couple à vendre l'année dernière j'vais attendre cette année voir s'il n'y aurait pas un autre couple des fois et puis j'aurais le temps de finir tranquillou mon installation mais voilà étant novice dans la terrariophilie est ce que vous connaissait le nom de l'espèce exacte s'il vous plaît
autre question vous avez les dates de cette année ou pas encore bon c'est pas une grande expo mais perso je l'a trouve tout de même sympa et puis comme j'habite St just j'ai pas besoin de MR pour m'emmener:geek:
Sujet: Re: expo-bourse de Saint-Just en Chaussée Dim 1 Mar - 19:11
Bonsoir,
la bourse de Saint-Just en Chaussée n'étant organisée que tous les deux ans, il n'y en aura pas cette année, il faudra attendre 2010... Pour les Phelsumas en photos il s'agit de Phelsuma madagascariensis grandis
Sujet: Re: expo-bourse de Saint-Just en Chaussée Dim 1 Mar - 19:24
ben mince alors j'étais persuadée que c'était tous les ans pff trop nulle la fille bon ben tant pis mince j'vais vois pour une autre expo alors j'vais aller voir le calendrier du site............j'suis déçue
merci beaucoup pour l'espèce exacte je note et j'vais pouvoir ller fouiner pour la maintenance l'aménagement etc
ah oui un p'tit hors sujet du post : j'peux en trouver dans toutes les expos des Phelsuma madagascariensis grandis ou alors il vaut mieux que je me renseigne d'abord aux potentiels exposants suivant les bourses ect.......merci