Sujet: Re: quelques photos de la bourse de Houten Dim 6 Avr - 23:30
Personnellement je n'ai pas trouvé la bourse trés intéressante... Je suis revenu avec un couple de Lichanura trivirgata trivirgata de 2004.
J'aurais aimé ramener également avec moi un Gongylophis colubrinus loveridgei albino high orange affiché à 300€, ce que n'affiché malheureusement pas mon portefeuille...
Sujet: Re: quelques photos de la bourse de Houten Lun 7 Avr - 7:57
oooo la vache le bOa imperatOr sunglOw est vraiment magnifique ainsi que le [..]je nem e souviens plus mais a la fin c'est leucistique ( je crois ) en tout cas sa vait l'air super merci pour ces photos !!!
Sujet: Re: quelques photos de la bourse de Houten Lun 7 Avr - 9:02
valko a écrit:
Très très joli ton couple de Lichanura trivirgata
C'est malheureux tout de même que c'est toujours ce sacré portefeuille qui dis non, si c'est pas madame c'est lui........trop injuste !
et bien pour ma part j'a la chance que ma compagne aime également la terrariophilie, à un degré moindre certes, mais pour preuve c'est elle qui s'est offerte ce couple de Lichanura... Moi je me suis offert des boîtes de sauterelles et de grillons.
Nombre de messages: 425 Age: 22 Localisation: 76 le havre seine maritime Humeur: bonne
Sujet: Re: quelques photos de la bourse de Houten Lun 7 Avr - 19:20
Merci à toi pour ces superbe photos. felicitation pour ta belle acquisition hamm je pense que ces mieux que houten sinon qui a déja etait au snake day si oui est ce que ces intéressant?